Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamsde2pandas

Je suis l'heureuse maman de 2 garçons de 7 mois et trois ans trois quart (4 ans en mars) je vais vous mettre un peu de tout: menus pour maman débordée; essais d'education positive; activités manuelles pour mon grand; et tout ce qui me passera par la tête et qui pourrait vous etre utile!

Une nouvelle chaise haute pour bébé panda...

Bonjour! Bonjour!
Je sais! Ça fait un petit moment que je n'ai rien publié!
Mais je préfère mettre des contenus qui me plaisent plutôt que publier pour publier...
Ce samedi nous sommes allés faires des achats à Ikea  et nous avons pris le repas de midi au restaurant de la boutique. Bébé panda a mangé son repas pour la premiere fois dans cet endroit et il n'en perdait pas une miette! Tant de choses a observer!
J'en vient au sujet de ce post. Pour faire manger bébé panda, nous avons utilisé la chaise haute du restaurant.  Et la surprise! Bébé panda qui d'habitude ne veut pas rester assis et s'affale dans les chaises hautes de la maison; Monsieur bébé panda se tient assis droit comme un grand et mange son repas bien assis!

C'est trop bien cette chaise haute!
Aussitôt Zom part dans le rayon voir combien coute cette merveille! 12€ 90! 
Nous voici repartis du magasin avec deux chaises hautes Ikea dans le coffre...une pour nous et une pour ma belle-soeur qui le garde la semaine...
Bon on aurait pu prendre le plateau mais pour être honnête, de toutes les chaises hautes que l'on a pu pratiquer, le plateau ne nous a jamais vraiment servi... donc pas besoin!
L'avantage de celle ci c'est que le siege est court, et que le dossier est un peu dur, ce qui a mon sens encourage bébé panda à ne pas s'affaller dedans...
Nous verrons avec le temps, mais comme l'objectif n'est pas qu'il y passe beaucoup de temps, cela suffira pour l'usage qu'on lui destine. Et ça stimule mon petit bébé panda qui ,a 10 mois, ne veut toujours pas se tenir assis seul( le petit fainéant! Rhôôô!)

Voilà! Voilà!
Au plaisir de vous revoir!
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article