Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamsde2pandas

Je suis l'heureuse maman de 2 garçons de 7 mois et trois ans trois quart (4 ans en mars) je vais vous mettre un peu de tout: menus pour maman débordée; essais d'education positive; activités manuelles pour mon grand; et tout ce qui me passera par la tête et qui pourrait vous etre utile!

Une bouée de cou pour bébé panda

Il y a quelques temps j'ai vu sur une video sur internet un bébé qui batifolait dans l 'eau, la tête maintenue hors de l'eau par une bouée autour de son cou. Sur le moment ça m'a un peu choquée, je vous l'avoue, car le bébé de la vidéo ne devait pas avoir plus de trois mois...
Mais mon bébé panda a maintenant 8 mois et ces derniers temps je le sentait un peu craintif quand je le mettais dans l'eau du bain( une baignoire de bébé pas un bain d'adulte) lui qui adorait pourtant se baigner jusqu'à présent.
Et me voilà qui repensait a cette vidéo...
Je surf un peu sur mes sites faboris de shopping en tous genres et j'en trouve un modèle dans les prix que je m'étais donnée (4€ la bestiole)
Je commande et nous tentons l'expérience bébé panda et moi dans le bain suivant...

Et bien je peux vous dire que bébé panda valide et plutôt deux fois qu'une! Il s'éclate comme un petit fou et m'arrose avec ses petits pieds tellement il pédale dans l'eau à grands renforts de sourires et de gazouillis!

Il y a deux côtés a gonfler. Et dedans des petites boules de couleur roulent et tintent. Il y a aussi une petite sangle a clipe au dessus et une autre au dessous pour régler le serrage autour du cou de bébé panda.

Ça se dégonfle facilement après pour le rangement et le séchage.

Donc voilà un article bien utile, avec maman panda toujours présente à côté du bain bien entendu! Sécurité oblige!😎


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article